Scoop: le lieu où rencontrer des ladyboys au Vietnam

vietnam ladyboy 3

Vous avez envie de rencontrer des ladyboys durant votre séjour au Vietnam? Dans la suite de l’article, vous allez découvrir un restaurant à hot pot où aucune des serveuses n’est (vraiment) une femme. En plus d’être original, on y mange super bien. Suivez le guide…

Vietnam: un restaurant à ladyboys

Pour ceux qui me connaissent déjà, vous savez que j’aime bien faire un tour du net (surtout anglophone), pour faire le plain de bonnes adresses. Je ne sais plus exactement comment j’en suis arrivé là, mais je suis tombé sur cette adresse de restaurants où l’auteur du site stipulait que toutes les serveuses étaient des transsexuelles.

Il faut dire qu’au Vietnam, la communauté gay ne se montre pas autant qu’en Thaïlande, par exemple. Bon, j’avais déjà fait un tour dans certains quartiers et restaurants réputés pour leur fréquentation homosexuel, mais rien de plus.

Et puis, l’auteur du site avait particulièrement aimé le hot pot qu’ils servent dans ce restaurant. Etant fan de la bonne bouffe et des lieux qui sortent de l’ordinaire, je nota l’adresse et la garda bien au chaud.

vietnam ladyboy

La devanture du restaurant

Une fois rendu à Saigon, j’ai pris le premier taxi et je lui ai indiqué l’adresse. En fait, il ne se trouve pas très loin du parc Le Thi Rieng, au Nord de Saigon. C’est d’ailleurs dans ce parc que j’avais découvert ce drôle de coffee shop. Il fut dire que le taxi a un peu galérer à trouver l’endroit mais, après 10 minutes à tourner en rond, nous voici arrivé à bon port.

A peine descendu du taxi que 3 ladyboys vietnamiennes me timbrent dessus, me prennent par le bras et m’accompagnent dans le restaurant. Jasmine, elle, de son côté est morte de rire. Pour passer pas mal de temps à Bangkok, je connais le côté très entreprenant des transsexuelles, mais là j’ai été pris de cour.

Le pire dans tout ça, c’est vu l’heure précoce à laquelle nous sommes arrivé, nous étions les seuls clients pour 4 « serveuses ». J’avoue que la situation était plutôt drôle, et nos hôtes au petit soin.

Pas de temps à perdre, je passe la commande et j’opte pour un hot pot de poissons.

vietnam ladyboy 2

Hum, je crois qu’on va bien se régaler

Le plat était tout simplement délicieux. Pour en avoir fait des hot pot, je peux vous dire que le bouillon était impeccable et le poisson cuit juste comme il fallait. Jasmine, de son côté à aussi commandé un genre de salade de calamars qu’elle a engloutit en moins de 2. Bon, d’un côté, c’est son plat préféré.

De mon côté, je m’étais quand même amené un sandwich Vietnamien au cas où. Et je n’ai, moi aussi, pas demandé mon reste pour l’engloutir.

vietnam ladyboy 1

Le Girl Band

le repas terminé, retour à l’hôtel avec une très bonne impression pour ce restaurant.

[box type= »download »] Mon avis: Je ne peux que vous encourager d’aller y faire un saut. En plus d’être dans un quartier très peu touristique, on y mange vraiment très bien. Et puis, se faire servir par des ladyboys au Vietnam, c’est un peu comme un cerise sur le gâteau. Surtout qu’elles ne manquent pas d’être aux petits soins.

Infos complémentaires: parce que je sais qu’il y en a qui vont me demander, si vous souhaitez rencontrer des ladyboys en Asie, je vous conseille d’aller faire un tour sur ce site en cliquant ici[/box]

Comment se rendre au « Thuy Linh »?

239/66A/66B Tran Van Dang, District 3

Facebook Comments

Website Comments

  1. Fidel
    Répondre

    Arf je suis rentré 10j trop tôt. Sinon tout comme je l’ai fais pour l’excellentissime adresse de vendeur de ban mih, je me serai fais un plaisir de tester cet adresse avec mon conjoint 🙂
    Voilà donc une bonne raison de vite retourner au Vn. Encore merci Kévin pour ces trouvailles 😉

POST A COMMENT.