Découvrez ce qui vaut vraiment le coût d’être visité au Vietnam.

122 pages de conseils pour ne rien louper du pays.

 

 

Je m’appelle Kevin et je vais vous montrer comment ne pas passer à côté du meilleur de Bangkok. Je vais vous prendre par la main en vous faisant profiter de tous mes conseils.

 

Mais tout d’abord, vos problèmes ressemblent-ils à cela:

 

C’est votre première fois au Vietnam, et après avoir essayé de lister les choses à faire sur place, vous ne savez toujours pas par où commencer.

Vous avez essayé de faire tenir votre programme sur vos  2 ou 3 semaines de vacances, mais vous vous êtes vite aperçu que vous n’aurez pas assez de temps pour tout faire. Vous avez peur de délaisser une activité plutôt qu’une autre . Bref, vous n’arrivez tout simplement pas à vous décider et la date de votre départ se rapproche à grands pas.

Vous avez essayé de vous renseigner sur internet, sur les forums, voir sur les guides papiers mais vous avez l’impression de toujours revoir les mêmes informations.

Vous allez donc découvrir tout de suite comment choisir et sélectionner les meilleurs lieux et activités à faire lors de votre séjour au Vietnam
 
Mais juste avant, laissez-moi me présenter.

 

5 ans de voyages réguliers au Vietnam, une solution à la clef:

 

photo (16)Bonjour, je m’appelle Kevin, j’ai 30 ans et je voyage régulièrement au Vietnam depuis maintenant 5 ans.

Je me souviens de ma toute première fois au Vietnam, c’était en avril 2010 à l’occasion d’un stage en réflexologie. Pour vous dire, il aura fallu un concours de circonstances, car je n’avais jamais prévu de visiter le Vietnam jusqu’ici.

Moi qui ne connaissais absolument rien du pays, j’ai tout de suite été charmé dès le premier jour. Néanmoins, je n’avais pas prévu que le stage aurait été aussi chronophage. Résultats des courses, j’ai passé les 3/4 de mon temps à étudier sans bouger de Saigon, et sans vraiment visiter grand-chose. Bref, je suis rentré en France en restant sur ma faim, et en n’ayant pratiquement rien vu du Vietnam.

Il m’aura fallu attendre 1 an avant de pouvoir y retourner et rattraper le temps perdu. Je suis donc retourné à Saigon, seul, pour une période de 1 mois en mars 2011. Le problème, c’est que je n’ai pas mieux préparer mon séjour et que je ne connaissais vraiment rien du pays. A part la découverte de Saigon, un weekend à Mui Ne (ou j’ai chopé la plus grosse insolation de ma vie), je n’ai pas vu grand-chose de plus du Vietnam.

Alors bien sur, j’ai pu faire de nombreuses rencontres (expatriés français et locaux), mais il me manquait encore se petit quelque chose, cette part d’aventure qui fait toute la magie du voyage.

Et puis un beau jour, j’ai décidé de parcourir le Vietnam du Nord au Sud pendant un mois. Sur les conseils de mes amis Vietnamiens et Français, j’ai donc pris mon sac à dos en partant de Hanoi pour me rendre à Saigon en passant par les villes comme Hué et Dalat notamment.

J’ai pu découvrir des endroits uniques comme ce café où on peut assister à un concerto d’oiseaux,  Manger des spécialités locales comme le fameux oeuf couvé, ou encore de me retrouver seul sur une île déserte au large de Hoi An. Bien sûr, j’ai aussi pris le temps de découvrir les nombreux sites touristiques du pays comme la baie d’Along, ou encore la cité impériale de Hué.

Ce que j’ai appris au cours de mes nombreux séjours au Vietnam, j’ai décidé de le partager avec vous au travers d’une compilation de plus de 101 choses à faire et à découvrir lors de votre séjour au pays.

 

 

Pour cela,  j’ai créé un pack de 122 pages contenant 101 choses à découvrir et à faire au Vietnam que vous allez pouvoir découvrir dès maintenant.

 

 
Voici ce à quoi vous allez avoir accès aujourd’hui:
 

 34 activités extérieures pour prendre l’air et découvrir le Vietnam à pied, à moto ou en bateau. Que diriez-vous de  passer une nuit sur une ile quasi déserte et sans électricité? (fiche n°6)

26 activités de loisirs et de détentes pour passer des vacances reposantes et revitalisantes. Saviez-vous qu’il était possible de prendre un bain de boue (fiche 42)?

 7 lieux où vous rendre pour faire votre shopping et votre marché. De quoi ramener un maximum de souvenirs à vos proches. Je vous donne 4 bonnes adresses pour vous faire confectionner un Ao Dai sur mesure.

 14 temples et lieux historiques pour vous plonger dans l’histoire et la spiritualité du pays. Je vous recommande chaudement la pagode de la fiche 69.

 7 musées pour découvrir les multiples facettes de l’art Vietnamien. Le musée de la fiche 88 offre une expérience vraiment spéciale.

 12 expériences culinaires à tester lors de votre séjour. Vous allez ainsi découvrir des spécialités très peu connues des autres voyageurs comme par exemple le Lau Bo ou encore la glace au durian (ma préférée).

 

 

Voici  3 fiches extraites du guide pour vous donner un aperçu de ce que vous allez découvrir dans les minutes qui suivent:

 


Capture d’écran 2015-02-02 à 6.26.48 AM Capture d’écran 2015-02-02 à 6.27.51 AM Capture d’écran 2015-02-02 à 6.29.05 AM

J’ai aussi voulu aller plus loin, pour cela, je vous offre en bonus:
 

 2 exemples d’itinéraire sur 1 journée pour découvrir l’essentiel de Hanoi et Saigon et ne rien louper des 2 plus grandes villes du pays.

 une carte interactive répertoriant les 101 choses à faire au Vietnam. Il devient facile de vous repérer dans les villes du Vietnam et vous organisez vos journées sans perdre de temps.

8 plats à tester au travers de 8 bonnes adresses. Vous appréciez la diversité de la gastronomie Vietnamienne et cela risque de vous manquer de retour en France.

 17 exemples de prix régulièrement pratiqués au Vietnam.

 

 

Avec cette compilation, vous allez donc gagner du temps dans la préparation de votre séjour tout en découvrant des lieux uniques.

 

 

101c_copy

A l’occasion de la nouvelle année, les prochains lecteurs ont encore droit à  47,00% de réduction

 Expiration de l’offre dans quelques jours

 

Le pack « 101 choses à faire au Vietnam »:  9€ au lieu de 17,00€

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour profiter de votre offre

 

Je télécharge mon exemplaire

logo mastercard

Un mail contenant votre guide vous sera automatiquement envoyé après le paiement sur la plateforme sécurisée paypal
(voir FAQ plus bas)

 

 

FAQ: Comment se passe la commande?

 1. Un guide numérique, c’est quoi?
Comme vous pouvez le voir, la guide « 101 choses à faire au Vietnam » est un guide numérique.
Vous pouvez le consulter sur votre ordinateur, votre tablette tactile, votre liseuse Kindle ou encore votre smartphone.
2. Comment accéder au guide?
C’est simple, rapide et fiable. Après avoir cliqué sur « Je télécharge mon exemplaire », vous serez redirigé vers une page Paypal.
C’est le moyen de paiement sur Internet le plus sécurisé et le plus utilisé au monde.
Après la validation de votre règlement, un mail contenant votre guide vous sera automatiquement envoyé sur votre boite mail.
3. Et si je n’ai pas de compte Paypal?
Rassurez-vous ! Toutes les cartes bancaires traditionnelles sont acceptées ! Avec paiement sécurisé !
Il suffit de cliquer sur « Vous n’avez pas de compte Paypal? »
4. Une autre question, un problème technique?
Contactez-moi sur la page de contact