Le restaurant Golden Rice de Hué

restaurant hué

Encore un restaurant que j’ai testé par hasard. Le Golden Rice à Hué mérite pleinement son nom. Dans cet article je vous présente un établissement que vous vous devrez de tester au moins une fois lors de votre passage dans la ville…

Le Golden Rice

Situé à deux pas du Jade Hôtel, ce restaurant qui ne paye pas de mine sera vous combler gustativement. D’ailleurs je m’y suis rendu à plusieurs reprises, notamment pour tester les spécialités culinaires de la région.

La carte est plutôt diversifiée et même si l’établissement est plutôt dirigé vers une clientèle de touriste, l’endroit n’en est pas moins charmant et propose de la bonne cuisine. Il en va de même pour les prix qui sont tout à fait raisonnables.

restaurant hué

Etant tellement impatient de manger que j’en ai oublié les noms des différents plats. Si l’un d’entre vous pouvait me donner un coup de main, question de savoir quoi commander pour ceux qui souhaiteraient s’y rendre. Bon, vous pourrez toujours imprimer la photo. lol

[box type= »download »] Mon avis: Je ne parlerais pas d’un restaurant si ce dernier ne m’aura pas plus. Après, je sais que cela est très subjectif et que tous les goûts sont dans la nature. Pour autant, je ne peux que vous encourager à le tester à vous faire votre propre avis.

J’ai beaucoup aimé le cadre et l’amabilité du personnel. Sans compter la cuisine variée. Une adresse à découvrir![/box]

Comment se rendre au Golden Rice à Hué?

40 Pham Ngu Lao, Hué


Agrandir le plan

Facebook Comments

Website Comments

  1. Amandine
    Répondre

    Rien que le nom fait rêver, je m’imagine toutes ses senteurs parfumées et toutes ces saveurs en regardant la photo, ça met l’eau à la bouche de bon matin 🙂

  2. jeansforfreedom
    Répondre

    Merci pour ce partage et compte tenu de ce que tu nous as proposé depuis lors, je suis certain que cette adresse mérite le détour! Une question, en quelle langue est proposée la carte?

POST A COMMENT.