Recette 2: Comment préparer un Banh mi?

Et voici en exclusivité la deuxième recette!!! Aujourd’hui je vais vous faire déguster, avec les yeux bien sûr, le sandwich vietnamien. Habituées au traditionnel « jambon beurre », mes papilles ont été particulièrement ravies par ce doux mélange de saveurs. Et bien sur le tout en vidéo!

Vietnam, pays des choses extraordinaires, surtout lorsqu’on parle de gastronomie. En me promenant dans les rues de Hochiminh Ville, je me suis laissé tenter par les vendeurs ambulants et leurs stands aux mille saveurs.

Laissez vous surprendre par ce mélange  sucré/salé parfaitement dosé et découvrez le Banh mi!

 

Mise en garde: Faites attention lors de la préparation à ce que la personne qui vous fait le banh mi ne se lâche pas sur la dose de piment. Cela vous évitera une bouffée de chaleur qui vous tiendra pendant un bon quart d’heure! C’est du vécu!!!!

Facebook Comments

Website Comments

  1. Pierre
    Répondre

    Visiblement, tous les tiers-mondistes, qui critiquent systématiquement la colonisation française, ne se sont pas aperçu d’une chose : que ce soit en Afrique ex-française, à Madagascar ou en ex-Indochine, la baguette de pain française est partout et est aussi bonne que dans les beaux quartiers de Paris.

POST A COMMENT.