Ou sortir à Bangkok? Les 8 commandements pour passer une soirée inoubliable!

Où sortir à Bangkok? Et pourquoi pas au Spicy club! Boite branchée où se mêlent touristes et locaux sur du son d’actualité!

Le Spicy club de Bangkok!

Les clubs où sortir à Bangkok ne manquent pas! Que vous soyez branché R&B, Electro ou actu il y en aura pour tous les goûts! Il suffit de faire un tour dans les quartiers de Sukhumwit et Silom pour s’apercevoir que la capitale Thaïlandaise est un haut lieu du divertissement by night

Le Spicy club de Bangkok se révèle être l’endroit parfait pour profiter de la night life à Bangkok! Vous aller y retrouver une ambiance plutôt Electro, R&B! Avec son bar tout en longueur et sa piste de dance sur élevée, le Spicy club a tout pour séduire les fêtards en herbe!

Le spicy club de Bangkok, la piste de danse le spicy club de Bankgog, le bar

Question prix vous allez devoir débourser 300 bahts (environ 8€) pour l’entrée avec 1 consommation! Pour ces dames, le vestiaire est à 20 Bahts (0,50 cts)

Pour ma part, arrivée à 1h00 après avoir été prendre un verre sur le toit de l’hôtel Lebua, plus connu sous le nom de Sirocco! Une fois rentré à l’intérieur, quelques clubbeurs mais rien d’extraordinaire! La boite est plutôt vide! Pas grave, je profite de ma boisson gratuite et m’assoie à une table! Le constat est simple: Bon son, bonne boite! La musique conviendra à tous les goûts!

Passé 2h00 du mat, le Spicy club commence à se remplir doucement mais surement! Entre thaïlandaise et Farang, c’est un joyeux défilé qui se présente à mes yeux!  J’enchaine quelques danses, bouge mon corps sur le dancefloor, bonne soiré quoi!

Plus le temps passe et plus la boite déborde de monde, il est temps pour moi de rentrer! A la sortie de la boite, c’est un défilé incessant de taxi venant déposer les nouveaux arrivant! Une chose est sur, il n’y aura pas de place pour tout le monde!

Avant de rentrer, direction le petit resto juste en face du Spicy club, question de reprendre des forces! C’est à ce moment là que mon amie me fait une confidence assez déroutante!

Tu sais, dans tous les clubs où les farangs sortent, au moins 80% des thaïlandaises viennent ici pour chercher des clients!

Je savais que c’était fréquent, mais à ce point! Il est vrai qu’il y avait beaucoup de « sweet dady » et de filles aguicheuses! Et en y repensant bien, beaucoup de thaïlandaises venaient entre copines, mais aucun thaïlandais à l’horizon! Je testerais d’autres boites et vous confirmerais, ou non, ses dires!

En tous cas, si vous avez envie de vous déchainer après une rude journée de visite à Bangkok ou simplement faire la fête, je vous conseille le spicy club de Bangkok sans hésiter! Et pour une encore meilleure soirée, voici les 8 commandements à respecter

Les 8 commandements à respecter pour sortir en club à Bangkok

Sortir à Bangkok demande de connaitre un minimum de choses! D’une part car c’est complètement différent de la France, et d’autre part vous ferez des économies!

  • Ne payez pas le taxi! C’est la boite qui le commissionne pour vous avoir emmené!
  • Les boites ouvrent à partir de 22h voir plus tôt!
  • Le son est vraiment très fort dans les boites en Asie! Il m’est arrivé de garder les oreilles en sourdine pendant 2 jours.
  • En plus des consommations, vous pourrez commander une grande coupe de fruits ou des popcorns! Et oui il faut bien éponger l’alcool!
  • En parlant d’alcool, on vous remplira votre verre (surtout si vous prenez une bière) à ras bord… de glaçons!
  • C’est propre, vous avez du personnel d’entretien qui nettoie durant toute la soirée! A peine un glaçon par terre et c’est toute une équipe qui vient passer la serpillière!
  • Au toilette, il y a toujours quelqu’un pour vous aider à vous laver les mains et vous faire un petit massage! 20 baht de pourboire sont les bienvenues.
  • La super fille qui vous colle toutes la soirée et qui  vous fait les yeux doux n’est peut être pas là que pour vos beaux yeux.
ou sortir à bangkok, le spicy club
(Défilé des taxis devant le Spicy club à bangkok)

Voilà, vous ne pourrez plus dire je ne savais pas ou sortir à Bangkok! Le Spicy club est là!

Et vous, où aimez vous sortir à Bangkok?

Facebook Comments

Website Comments

  1. Dominique
    Répondre

    Bonjour Kevin ,
    tu as écrit juste en dessus :
     » La super fille qui vous colle toutes la soirée et qui vous fait les yeux doux n’est peut être pas là que pour vos beaux yeux  » .
    Ça veut dire quoi exactement ? est-ce qu’elle est là pour soutirer du pognon ? donc de vendre un service  » plaisir  » ? Ou quoi d’autre encore ? Pour venir en France ? Vas-y , dis-nous tout !
    D’autre part , question bête , comment tu as appris à faire un blog ?
    Passe du bon temps si tu es là bas en ce moment !
    Cordialement ,
    Dominique

    • kevin
      Répondre

      Salut Dominique,

      Effectivement, dans les boites à « farangs », entend par les boites où il y a beaucoup de touristes, nombreuses sont les filles qui viennent pour trouver des clients.

      Moyennent entre 3000 et 4000 bahts, on te proposera effectivement un service « plaisir ».

      Après il y celles qui recherche un « sweet dady », un vieux riche qui va les entretenir en échange de bonne compagnie…

      Bon après je ne veux pas caricaturer mais c’est ce qui ce passe! Après c’est du 50/50. Certains Farangs recherche ce genre de relation!

      Tant que tout le monde y trouve son compte!

      Pour la question du blog, j’ai appris sur le tas pendant plusieurs mois, à la suite de ça j’ai participé à une formation en ligne. Si tu veux plus de renseignements je t’invite à me contacter par mail.

      Kevin

  2. Alex
    Répondre

    comment règle, tu aurais pu mettre qu’il est impossible dans ce genre de club(contrairement à certains ou l’élite thaï se réunit) de draguer simplement une fille sans intérêt financier, perso je ne drague que la journée dans BKK là si je couche avec ça sera vraiment pour mes beaux yeux ^^

POST A COMMENT.