Ou prendre un verre à Saigon?

ou sortir a saigon

Saigon regorge d’endroit où prendre un verre. Aujourd’hui je vous propose de vous retirer de la foule et de prendre le pouls de la ville en vous arrêtant sur les bords de la Saigon River. Ce bar-là, je suis sûr que vous ne le connaissez pas.

Prendre un verre sur les bords de la Saigon River

C’est une amie vietnamienne qui m’a fait découvrir cet endroit. Autant dire qu’il faut connaitre pour le trouver. Situé dans le prolongement de l’hôtel Majectic, Il se trouve juste après les bateaux restaurants et touche pratiquement l’embarcadère de « la perle de l’orient ». Une fois le bar trouvé, ce qui ne devrait pas être trop difficile, vous pourrez garer votre motobyke et vous installer confortablement.

ou sortir a saigon (1)

Le concept est assez simple, vous aurez la possibilité d’être en intérieur ou en extérieur. Autant dire que je vous conseille la deuxième solution. Prenez place à l’une des tables aménagées puis commandez une boisson ou une glace. Il ne vous reste plus qu’à laisser  votre esprit se perdre en regardant les bateaux passer le long de la rivière.

C’est un endroit où j’aime me relaxer. Le calme prédomine et vous aurez l’impression d’échapper à la vie grouillante de Saigon. Un endroit à tester absolument.

Envie de découvrir plus de lieux? C’est plus de 101 choses à faire au Vietnam que je vous présente en cliquant ici

Voici l’adresse:

Vuon Kieng, 10B Ton Duc Thang, district 1


Agrandir le plan

Allez y faire un tour et dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires.

Facebook Comments

Website Comments

  1. JeromeBKK
    Répondre

    Salut Kevin,
    Il a l’air bien sympa ce petit bar 😉
    J’imagine qu’il y a des alcools locaux au Vietnam, bières ou autres digestifs.
    Qu’est-ce que tu conseillerais ?
    ++

  2. Fort Trafic
    Répondre

    Cet endroit à l’air bien bien sympa en effet. Je suis à Jomtien en Thailande (à côté de Pattaya) et en bord de mer, il y a également des établissements qui ont des tables directement sur la plage, avec wifi gratuit, un régal! 🙂

  3. Mike @ Voyageurs du Net
    Répondre

    Salut Kevin, ç’a l’air charmant, mais il est regrettable que la photo soit si petite et qu’il n’y en ait pas davantage. Bon, comme je suis pas teubé, j’ai cliqué pour agrandir — et je dis wow, car ç’a l’air charmant en effet. Tu en as reparlé dans d’autres articles ? T’as d’autres photos ailleurs ?

POST A COMMENT.