Le Jade Hôtel à Hué

jade hotel hue

Je suis tombé sur le Jade Hôtel par hasard alors que je préparais mon arrivée à Hué. Vous allez voir que cette découverte m’aura permis de découvrir une perle. Cet hôtel, en plus d’être pas cher, possède le personnel le plus « friendly » du Vietnam.

Le Jade Hôtel à Hué

D’apparence extérieure très propre et plutôt neuf, l’intérieur du jade hôtel est équivalent. Ce qui frappe en premier c’est l’accueil qui vous est réservé. Jus de fruit, serviette fraiche pour vous nettoyer le visage et une coupelle de fruits. Bref, le décor est planté, sans compter l’amabilité de l’équipe.

jade hotel hue

Le prix est aussi très surprenant pour un hôtel qui respire le neuf. D’ailleurs, il suffit de se rendre dans une chambre pour s’apercevoir que tout est clean, neuf et en parfait état. Cela change radicalement des autres hôtels que j’ai pût tester dans tout le Vietnam. A part certains comme le Duc Vuong Hôtel, mais où les prix sont plus chers.

jade hotel hue (

Ajoutez à cela une connexion internet Wi-Fi (connexion quand même pas super), le petit déjeuné inclus (pas de buffet, mais commande à la carte) et une proximité du centre touristique du Hué et vous avez tous les ingrédients qui font que le Jade Hôtel est l’endroit où il faut venir séjourner à Hué durant votre voyage au Vietnam.

Allez, je vous fais la visite en vidéo pour que vous puissiez juger de vous-même.

banniere video tutoriel

[box type= »download »] Mon avis: Si tous les hôtels du Vietnam pouvaient être dans la même tendance que le Jade Hôtel, la côte touristique du pays prendrait un bon coup de boost. C’est vraiment un hôtel coup de cœur que je vous présente aujourd’hui.

D’ailleurs son succès lui vaut souvent d’être complet. Je vous conseille de réserver votre nuit en avance pour être sûr de ne pas vous retrouver à devoir chercher un autre hôtel au dernier moment.

Voilà, pas grand-chose à dire de plus! Je vous le recommande les yeux fermés.[/box]

Où se trouve le Jade Hôtel à Hué et réservation

17 Nguyen Thai Hoc, Hué

Cliquez ici pour connaitre les tarifs et réserver votre chambre tout de suite


Agrandir le plan

Facebook Comments

Website Comments

  1. Kamal Le Marocain
    Répondre

    Hi Kevin,

    J’apprécie encore une fois de plus tes vidéos découvertes du Vietnam où tu nous fais partager tes bons plans dont cet hôtel Le Jade à Hué. Je comprends pourquoi tu as eu un coup de coeur: l’hotel assez beau, propre et ta chambre confortable et grande.

    @ Très bientôt,

    Kamal Le Marocain

  2. laurent @ Expatriation en Thailande
    Répondre

    Salut Kevin,

    Hum vu les sautes d’images de ta vidéo, ton caméscope commençait à rendre l’âme???
    Il m’est arrivé la même chose à Mae Hong Son, le taux d’humidité de l’air a tendance à faire vieillir les équipements électroniques plus rapidement que prévu…!

POST A COMMENT.