Coming Soon, le nouveau guide sur le voyage au Vietnam

Le nouveau guide sur le Vietnam va bientôt sortir. C’est l’occasion pour moi de vous en parler un peu plus. A cette occasion je vous réserve une surprise. En effet, je souhaite marquer le coup en vous offrant un appareil photo (En partenariat avec Skyscanner) pour ne rien rater de votre prochain voyage au Vietnam. 

Un nouveau guide pour le Vietnam

Pour ce nouveau guide sur le voyage au Vietnam, j’ai voulu marquer le coup. C’est pourquoi j’ai fait appel aux services d’une graphiste pour vous offrir un guide professionnel. Fini les PDFs amateurs, vous allez bientôt découvrir la nouvelle version qui n’aura rien à envier aux précédents.

La couverture, elle aussi, a eu le droit à un coup de baguette magique. Véritable couverture réalisée par une professionnelle. Voyez plutôt par vous même.

Passons maintenant à son contenu. Je ne vais bien sûr pas tout vous dévoiler maintenant, il va falloir attendre fin octobre pour sa sortie officielle. Néanmoins, je ne vais pas faire mon radin et je vais vous présenter en quelques lignes sont contenu.

Ce guide sur le Vietnam qui s’intitulera « Voyager au Vietnam facilement » aurait pu s’appeler « Voyager au Vietnam pour les nuls ».Pour ne pas avoir d’ennuis avec un certain éditeur du même nom, j’ai préféré changer le nom. Le fond du livre n’en reste pas moins changer.

Vous allez avoir accès à des informations sur la préparation d’un voyage:

  • Comment réserver un billet d’avion pas cher
  • Obtenir son visa
  • Comment fixer son budget

Je vous donnerais aussi des informations sur les choses à faire absolument lors de votre voyage au Vietnam. J’en profiterais pour vous donner mes meilleures adresses.

  • Massage
  • Boisson à tester
  • Gastronomie

Vous aurez aussi accès à une FAQ pour les questions les plus posées sur le site.

Il y a encore de nombreuses surprises qui vous attendent à l’intérieur. Toutes ces informations ne se veulent pas être uniques. D’ailleurs, il vous suffit d’acheter n’importe quel guide de voyage tel que le guide du routard ou le Lonely planet pour avoir accès à un ouvrage complet.

Cependant, j’avais vraiment envie de vous offrir ce guide pour vous faire partager ma passion du voyage et du Vietnam.

Maintenant la question essentielle est comment obtenir ce livre? Rassurez-vous, si vous avez déjà téléchargé les précédents via le formulaire de contact, vous le recevrez automatiquement et vous serez aussi inscrit pour le tirage au sort de l’appareil photo (en partenariat avec Skyscanner).

Voilà, il ne vous reste plus qu’à attendre jusqu’à fin octobre pour découvrir ce nouveau guide spécial voyage au Vietnam.

 

Facebook Comments

Website Comments

  1. Kamal Le Marocain
    Répondre

    Hi Kevin,

    Je suis impatient de découvrir ton Guide sur le Vietnam et je dirais qu’ il est complémentaire à l’achat avec un guide DE voyage tel que le Routard ou le Lonely Planet et en plus il est gratuit !
    L’indispensable à ne pas oublier dans sa valise…
    Comptes tu faire des vidéos de ton voyage ?

    @ Très bientôt,

  2. Jeanne
    Répondre

    Bravo Kevin pour cette aventure humaine, scientifique (eh oui tu as fais de sacrées recherches), littéraire et aboutie!!!! Je suis impatiente de le recevoir pour le faire partager!!

POST A COMMENT.