Faire la fête au Lush bar à Saigon

quoi faire à saigon

Vous venez de passer une journée d’enfer et vous voulez terminer en beauté? Vous avez envie de vous défouler sur du bon son? Ou vous souhaitez tout simplement rencontrer du monde? Retrouvons-vous au Lush bar, l’une des boîtes de nuit les plus populaires à Saigon.

Le Lush bar à Saigon

Pour y avoir passé plusieurs soirées entre amis, je peux vous confirmer que cette boîte est l’une des meilleures de la ville. Clientèle où se mêlent la jeunesse saigonnaise et les voyageurs de passage, vous pourrez y rencontrer du monde facilement. D’ailleurs, les 2 fois où j’y suis allé, nous avons toujours fait de nouvelles connaissances.

Si je me souviens bien, l’entrée est à 180 000 VND (environ 6€) et vous donne le droit à une conso. Une tenue correcte est exigée même si parfois on vous laissera rentrer en short et tongues. Mais bon, vous aurez moins la classe.lush bar saigon &

Une fois à l’intérieur, le DJ crache du son électro à un tel niveau que vous en aurez peut-être mal aux oreilles à force. Pour l’anecdote, à chaque fois que je suis sortie en boîte au Vietnam, j’avais encore les oreilles qui sifflaient le lendemain. Je ne sais pas s’ils ont des réglementations sur les décibels mais si vous avez les tympans fragiles, mieux vaut prévoir les boules quietes.

La salle se présente avec un étage qui donne la vue sur la « piste » qui entoure le bar central.  Vous avez aussi un espace « extérieur » où se trouvent les toilettes et une salle sans musique pour décompresser un peu et prendre un second verre. Effectivement, le Lush bar étant assez populaire, la boîte est vite rempli et on se retrouve un peu les uns sur les autres.

En résumé, c’est l’endroit à ne pas louper si vous voulez faire la fête à Saigon. Je vous donne les infos juste après.

Envie de découvrir plus de lieux? C’est plus de 101 choses à faire au Vietnam que je vous présente en cliquant ici

Lush Bar,

2 Ly Tu Trong Street

District 1, Ho Chi Minh City, Vietnam

Ouvert tous les jours jusqu’à 2 heures du matin


Agrandir le plan

Avez vous déjà été faire la fête au Lush Bar à Saigon? Qu’en avez vous pensé?

 

Facebook Comments

Website Comments

POST A COMMENT.