Dans quel restaurant manger les meilleures frites au Vietnam?

Sasa café: restaurant ou manger les meilleures frites de Hochiminh ville

Vous êtes en voyage au Vietnam depuis quelques temps et un air de nostalgie s’empare de vous? J’ai exactement la solution qu’il vous faut! Retournez le temps d’un repas dans notre bonne vieille France.

Et quoi d’autre qu’une bonne assiette de frites saupoudré de Ketchup pour se remonter le moral?

Aujourd’hui je partage avec vous la meilleure adresse de restaurant où manger des frites au Vietnam.

 

Dans quel restaurant manger les meilleures frites de Hochiminh Ville?

Comme pour le Pho Bo, les restaurants d’Hochiminh Ville vous proposerons tous des « French Fries« , mais bien sur ils ne se valent pas tous! Après avoir fait plusieurs restaurants dans le quartier des routards, l’un d’entre eux est sorti du lot. Je crois que je n’ai jamais mangé des frites aussi bonnes. Mc Donald n’a qu’à bien se tenir!

Restaurant au vietnam: ou manger les meilleures frites à Hochiminh villeVoilà à quoi vous attendre une fois que vous aurez commandé votre assiette de frites. Rien quand regardant la photo j’ai envi d’en croquer une! Accompagné d’une touche de Ketchup, à la vietnamienne bien sur! Oui il n’a pas le même goût partout. Et elles seront encore meilleures si vous y rajoutez un Hamburger fait maison.

 

Restaurant au vietnam: ou manger les meilleures frites à Hochiminh villeAllez avouez que vous salivez devant votre écran! Bon je ne vous est pas fait l’affront de me filmer entrain de le déguster car il est encore plus appétissant en vrai. Bon, en terme de recettes on ne fait pas vraiment dans le local. Mais je peux vous assurer qu’au bout de 2 ou 3 semaines à manger vietnamien tous les jours, c’est un véritable plaisir!

sasa le restaurant d'hochiminh ville ou manger les meilleures fritesLe restaurant Sasa, plus connu sous le nom de « Sasa café » est assez discret, il se trouve à 10 minutes à pied de l’hôtel que je vous recommande. Rien de traditionnel, plutôt orienté européen! Grand choix au niveau des menus avec les légendes en français!!! L’accueil est agréable et l’endroit plutôt sympathique. Les prix restent abordables, comptez en moyenne 60 000 Dongs pour un repas.

 

L’adresse du restaurant « Sasa café » où manger les meilleures frites de Hochiminh ville

adresse sasa café, restaurant à hochiminh ville, vietnamAdresse: 242 De Tham, D1, Hochiminh Ville

 

Facebook Comments

Website Comments

  1. stef
    Répondre

    Je confirme… club burger & french fries au sasa café ça fait du bien ….. (attention la sieste apres la deuxieme assiette de frittes)

  2. duongbay
    Répondre

    c’est vrai parfois on a une envie de frites terrible!!
    quoique Mc Do ne soit pas une reference friteuse.
    Il y a aussi un KFC à HCM les vietnamiens y vont souvent

  3. robes
    Répondre

    pour ceux qui sont sensibles a la qualité et un coté nouvelle cuisine de Hué essayez le restaurant Trinh41/5 Pham Ngoc Thach (P6 Q3)…très confortable ..plus chers que certaines gargotes a touristes mais un havre de paix de confort et de service …c est tenu par la soeur de l un des plus grands chanteurs viet (le Brel Vietnamien aujour dhui decede) mais que tous le monde connait

POST A COMMENT.