Se détendre au Bobby Brewers Coffee

bobby brewers coffee

Le Bobby Brewers est un des nombreux coffeeshops que Saigon. Vous en trouverez à tous les coins de rue. Seulement, il offre certaines prestations qui présentent un intérêt certain.

Prendre un verre au Bobby

Situé au début de la rue Bui Vien dans le district 1, vous ne pourrez pas louper cette enseigne. Avec sa grande enseigne et ses rabatteurs, c’est le lieu on se retrouve la jeunesse vietnamienne mais aussi les touristes de passage.

Pour ma part, j’ai l’habitude d’y aller, non pas pour les boissons qu’ils offrent mais pour la salle de cinéma qui se trouve au dernier étage. Et oui, le principal intérêt est de pouvoir consommer tout en regardant un film.

Plutôt conçu pour un ciné en amoureux ou entre amis, vous y trouverez des banquettes pour 2 à 3 personnes et une petite table pour vos consommations. Vous pourrez choisir des salades, des hamburgers, des plats vietnamiens, des pâtisseries et j’en passe.

bobby brewers coffee

Les films projetés sont souvent des copies de films en salle récemment. Inutile de vous dire que parfois la qualité n’est pas au rendez-vous. La dernière fois que j’y suis retourné, j’ai eu le droit à des films d’un autre âge.

Pour savoir à quoi vous attendre, demandez à avoir le programme. Les projections se font en continu toute la journée. Voilà, j’espère que vous aimerez autant que moi.

Certes le Bobby Brewers n’a rien de typiquement Vietnamien mais je trouve que c’est un endroit parfait pour se détendre après une bonne journée de visites.

Connaissez-vous le Bobby Coffee? Qu’en pensez-vous?

Facebook Comments

Website Comments

POST A COMMENT.